MasterChef : le vosgien Cédric Laxenaire toujours en lice !
Si vous avez regardé la télévision ces dernières semaines, vous n’avez certainement pas échappé à la nouvelle émission culinaire de TF1 : MasterChef. Le principe, des amateurs s’affrontent autour d’épreuves de cuisine en espérant pouvoir vivre de leur passion à l’issue du jeu. Le gagnant de l’émission se verra remettre la somme de 100 000€ afin d’ouvrir son propre restaurant.
C’est le pari qu’ont tenté quelques vosgiens, et notamment Cédric Laxenaire, qui se retrouve aujourd’hui sélectionné dans les 18 derniers concurrents pour le titre. Discret, ce technicien en génie thermique de formation a tout de même su tirer son épingle du jeu et démontrer son efficacité derrière les fourneaux.
Interviewé récemment à l’antenne de France Bleu matin, le concurrent n’a pas voulu révélé l’issue de son parcours (l’émission a été enregistrée au printemps dernier), mais s’avoue très satisfait de son expérience… Une affaire à suivre !
Peut-être le vosgien aura-t-il l’occasion de présenter une spécialité culinaire de la région ? Une tofailles revisitée, de l’andouille à la mode vosgienne ou de bons beignets de brimbelles … pour ces derniers en tout cas vous pouvez déjà les goûter chez Bol d’Air !