Bien organiser votre séminaire
Tout au long de l’année, Bol d’Air accueille de nombreux séminaires d’entreprise. Idéal pour se mettre au vert et profiter d’un peu de quiétude, le massif Vosgien est en effet un lieu idéal pour l’organisation d’un temps hors de l’entreprise avec vos collaborateurs. Voici quelques conseils pour organiser un séminaire réussi…
Déterminer les besoins de votre séminaire
Quels sont vos impératifs ? Vos objectifs ? A qui s’adresse votre séminaire ? Ces simples questions vous permettront de déterminer vos besoins. Qu’il s’agisse d’un séminaire de cohésion d’équipe, de lancement de produit ou de formation, vous pourrez alors mettre en place un cahier des charges de votre séminaire, dans lequel vous listerez : la durée nécessaire, le choix du lieu, les équipements et les activités nécessaires au bon déroulement de votre événement.
Un séminaire nature avec Bol d’Air
Une fois le planning de votre séminaire décidé, Bol d’Air vous accompagne dans l’organisation de votre séjour : hébergement, repas, connectivité, matériel de réunion ou accès à notre espace bien-être, Bol d’Air met à votre disposition ses équipements pour plus de confort.
Après une séance de travail dans nos salles équipées, découvrez les activités proposées par Bol d’Air pour un instant de détente inoubliable : Fantasticable, Saut en élastique, challenge dans le Parc d’aventure, Propuls’Air ou encore parapente, randonnées équestres, VTT … Avec Bol d’Air, vous pouvez également découvrir la « Randonnée confiance » une activité destinée à créer et entretenir la cohésion de groupe.
N’hésitez pas à faire appel à l’équipe de Bol d’Air pour vous aider à organiser un séminaire autrement