Blog d'Air

    Actualités de Bol d'Air / Vendredi 7 septembre 2012

    Je suis, tu es, il est… bénévole !

    C’est une vocation pour certains, un réflexe naturel pour d’autres, c’est l’idée pour beaucoup que l’on peut faire quelque chose pour une cause sans rien attendre en retour, si ce n’est un véritable enrichissement humain. Vosges Matin faisait référence il y a quelques jours à tous les bénévoles du triathlon de Gérardmer qui ont accueilli le week-end dernier pas moins de 4 300 athlètes nationaux et internationaux venus fouler la terre gérômoise.

    Rendez-vous compte ! « 18 000 gels énergétiques, 8 000 litres d’eau, 800 kg de bananes, 1 200 tartes flambées, 400 kg de pâtes et pas moins de 500 kg de tartiflette… » Vosges Matin rappelle, par l’énumération de ces quantités impressionnantes, combien le travail du bénévole est important sur ce type d’événement sportif.

    Chez Bol d’Air, nous savons tout ça ! Notre récente expérience lors du tout premier Bol d’Air Nature Trophy nous a confirmé, si besoin était, combien l’engagement des bénévoles est primordial pour la bonne tenue d’un rendez-vous sportif durant lequel l’objectif principal restait : la bonne ambiance. Certes, le Bol d’Air Nature Trophy est déjà un peu loin, mais c’est pour toute l’équipe qui l’a organisé une nouvelle façon de les remercier.
    Ils étaient plus de 150 à nos côtés !

    Des bénévoles pour accueillir les participants au Bol d’Air Nature Trophy

    Commentaires fermés

    Les commentaires sont fermés