Fête de la musique : le meilleur plan
Nous avons trouvé pour vous le meilleur plan pour la fête de la musique dans l’Est de la France. Sympa, musical, avec des animations en prime à prix cassés.
Cette année encore, le 21 juin de 18h30 à minuit, on pourra passer une nuit en musique et adrénaline. Ce sera chez Bol d’Air à La Bresse.
Dès 19 heures accueil par le groupe » Grain de sel « . Quatre chanteurs revisitent un répertoire populaire aux influences musicales multiples tout en s’inspirant de Picollo et Pow-Wow.
Seront également présents « Arnodidact et les papas du rock », avec des rythmes diaboliques, des textes simples, des guitares saturées et un mélange de plusieurs voix
Le public aura également accès à la buvette et au barbecue de Bol d’Air, rue du Hohneck à La Bresse tout en regardant vos proches sauter à l’élastique et descendre en Fantasticable au son des orchestres.
A l’occasion de la fête de la musique le coût d’une descente en Fantasticable passe de 25 euros à 10 euros. Pour le saut à l’élastique, le prix passe de 35 à 15 euros.