L’Amour est dans le Pré…et à Bol d’Air
Les Vosgiens sont décidément bien présents sur le petit écran, après Cédric («MasterChef») et Justine («A la recherche du nouveau Michael Jackson»), c’est au tour de Benoit de se faire connaître sur nos petits écrans.
L’agriculteur espère bien trouver l’âme sœur grâce à l’émission d’M6 «L’amour est dans le pré ».
Retour en arrière
Pour trouver l’amour, Benoit a du passer par un certains nombres d’étapes. Inscrit par son frère Sébastien, il a été contacté par M6 qui a finalement retenu son inscription pour la 6ème édition. De là tout s’est enchaîné, tournage et diffusion de son portrait avec Karine Le Marchand avec au passage une belle promotion des Vosges. Dépouillage des lettres des prétendantes à Paris. A ce sujet Benoit nous a confié : « ce n’était pas une étape évidente, j’ai reçu de nombreuses lettres toutes plus sympathiques les unes que les autres, certaines accompagnées de photos d’autres non. Finalement j’en ai retenu neuf…».
La rencontre avec les candidates sélectionnées s’est faite très rapidement après sous la forme d’un speed-dating. Moins de 10 minutes d’entretien avec chacune, et là encore Benoit à dû faire son choix pour ne garder que deux prétendantes. Au final, pour partager un weekend en amoureux avec le charmant agriculteur vosgien, il n’y aura qu’une place !!
Le choix final !!
Mais comment départager ces deux candidates ? Duel à l’épée, épreuve de bras de fer, combat de catch dans la boue?
Non. Quatre jours d’immersion et de vie à la ferme chez Benoit.
Sur le programme de ces 4 jours nous ne pourrons pas vous dévoiler beaucoup de choses si ce n’est que:
Deux équipes se sont relayées pour filmer les journées bien remplies des trois candidats. Alexis le caméraman et Gaëtan l’ingénieur son étaient chargés de suivre Benoit et ses dames du lever au milieu d’après-midi. Olivier et Yvan (respectivement au même poste) prenant la relève après le déjeuner pour filmer les candidats jusqu’au soir. La souriante Marie était quant à elle présente pour organiser, planifier et suivre le déroulement de chaque journée du matin au soir.
De l’inédit ?
N’y a-t-il rien de « croustillant » que vous pourriez apprendre en lisant cet article ? Et bien, puisque c’est vous, nous allons vous faire une petite confidence….Pour « tester » ses deux prétendantes (que nous ne nommerons pas ici pour ne pas dévoiler le secret avant l’heure) Benoit les a emmenées jusqu’à Bol d’Air. Descente en Fantasticable et Saut à l’élastique en tandem, un cocktail d’émotions et de sensations pour renforcer la complicité entre Benoit et les candidates. Le tout filmé par les deux équipes d’M6. L’épisode de « l’amour est dans le pré » à Bol d’Air risque fort de marquer les esprits lors de sa diffusion.
Nul doute que les candidats tout comme les équipes d’M6 garderont un fort souvenir de leur venue à Bol d’Air. Mais au fait les deux filles ont-elles osées faire le saut dans le vide au côté de Benoit ? Réponse au printemps sur M6.
[...] Nous vous en parlions il y a quelques mois, dans l’article « L’Amour est dans le pré…et à Bol d’Air ». [...]