Stratégie numérique gagnante
Moselle Tourisme a adopté une communication numérique offensive pour donner plus de visibilité à la Moselle, renforcer la notoriété du territoire et valoriser son image. Voici les résultats…
Moselle Tourisme dépasse maintenant les 10 000 fans sur Facebook.
Cet espace permet à ses visiteurs de découvrir ou redécouvrir la Moselle, à travers des publications quotidiennes. Il est également possible de contribuer à l’animation de la page en postant directement des informations, photos ou vidéos du département. Pour adhérer à ce groupe Moselle Tourisme, Facebook, et cliquer sur « j’aime ».
Moselle Tourisme est également présent sur Twitter. Là, le cap des 2 000 abonnés a été franchi.
Sur Youtube ce sont 37 vidéos pour plus de 140 000 vues.
Sur Dailymotion 38 vidéos pour 18 000 vues.
Enfin sur Flickr, plus de 6 000 photos sont disponibles.
Rappelons que la société Bol d’Air de La Bresse est engagée dans une stratégie numérique aussi forte que le département de la Moselle.