Blog d'Air

Actualités de Bol d'Air Sport et nature d'été / Mercredi 11 avril 2012

Les jeunes pousses du VTT

Les Vosges, un massif propice à la randonnée pédestre mais aussi à VTT. Parmi les nombreux clubs présents sur le département, Le Club Remiremont VTT est venu passer quelques jours à La Bresse avec ses jeunes pour un stage de début de saison.

C’est avec Rémy Absalon et Gwen Fouché de l’agence Irwego qu’une vingtaine de jeunes vététistes âgés de 9 à 14 ans ont dévalé les circuits vosgiens. Un lieu commun de départ et d’arrivée: Bol d’Air, où furent logés les champions en herbe durant leur stage.

Au programme vtt orientation, trial, descente et cross-country sur le parcours de la prochaine manche de Coupe du monde de vtt cross-country (celle-ci se déroulera à La Bresse du 18 au 20 mai 2012 avec notamment Julien Absalon en vedette).

Les circuits de vtt sur La Bresse et les Hautes-Vosges sont téléchargeables ici

Les jeunes prêts pour la sortie du jour

Les jeunes du Club Remiremont VTT

Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés

Nous utilisons des cookies pour analyser anonymement le comportement de nos visiteurs et adapter le site.
Refuser
Accepter