Un moment de pur bonheur
Les Vosges sont une destination très prisée des amateurs de parapente. Des sites d’envols divers et variés pour pouvoir voler quelque soit l’orientation du vent (mais attention: pas trop fort le vent), des pentes douces et des paysages magnifiques. Voilà quelques avantages à la pratique du parapente dans les Vosges.
Certains trouveront aussi le plaisir de pouvoir voler sous le regard rêveur et admiratif de nos jolies vosgiennes (nous parlons, bien entendu, des vaches qui peuplent notre massif) ou encore celui de faire partie de ceux qui, amateurs, débutants ou pilotes aguerris, se retrouvent sur les sites pour partager leur passion du parapente.
Au travers de ce reportage de Vosges Télévision sur le parapente dans les Vosges, c’est le côté bi-place qui est mis en exergue. Nul doute que ces magnifiques images donneront (ou redonneront) à beaucoup, l’envie de s’envoler dans le ciel vosgien en compagnie d’un moniteur professionnel et brevet d’état.
Encore indécis? profitez des quelques mois de « pause » du parapente (la saison des vols biplace s’arrête de mi-septembre à avril) pour vous imaginer voler aux côtés des oiseaux dans le ciel des Vosges. Une fois le printemps de retour vous pourrez enfin réaliser votre rêve: celui de côtoyer l’invisible lors de votre vol en parapente.
Plus d’infos sur le parapente dans les Vosges c’est ici.
Pour les baptêmes en bi-place parapente avec Bol d’Air c’est ici.
Envie de vous offrir ou d’offrir un baptême en parapente cliquez ici.