Steve Lukather en concert à La Bresse !
Le 29 juillet, les vosgiens de Rock Altitude nous proposent encore une magnifique soirée grâce au concert exceptionnel de Steve Lukather à la Halle des Congrès de La Bresse.
Les membres et les bénévoles de cette association aux goûts musicaux très pointus, font décidément souffler un air très rock sur le massif vosgien.
Après le succès des concerts de Uli Jon Roth, Mickael Schencker, Chris Slade et PSP, une nouvelle légende musicale s’invitera dans la ville de La Bresse en la personne de Steve Lukather, guitariste du mythique groupe TOTO mais également crédité sur plus de 1000 albums tant sa contribution musicale est recherchée. Les plus curieux pourront découvrir sur son site officiel la liste (vertigineuse) des artistes que le « maître » a accompagné : presque tous les artistes qui ont « fait » les années 80 (Paul McCartney, Mickael Jackson, Joe Coker, Lionel Richie, Eric Clapton …) et d’autres grandes légendes telles que Miles Davis. Une carrière prolifique donc où les nombreuses créations et contributions sont à l’image de l’artiste : éclectique. D’une façon assez déconcertante celui-ci excelle dans de nombreux styles musicaux : du jazz fusion au heavy métal en passant par la folk et le blues …
Au cours du concert, le musicien de talent et chanteur présentera entre autre des titres issus de son dernier album « All’ Well That Ends Well »… un album définitivement rock auquel se mêle les sonorités jazz et blues qui influencent dans sa musique.
Le « plus » du concert …
A savoir : assister à un tel concert au cœur du massive des Vosges est sans nul doute un superbe cadeau, mais Steve Lukather propose encore un peu plus sur son site, avec la vente exclusive de Billets V.I.P ! Le précieux sésame propose un accès exclusif de 30 minutes pour avoir l’occasion de rencontrer l’artiste en personnes, profiter d’une séance photo et dédicaces et enfin d’assister au balance avant le concert.
Infos Pratiques
Vendredi 29 juillet à 20h30
Concert de Steve Lukather
Halle des Congrès
La Bresse
Plus d’infos sur le site de RockAltitude